4 Raisons d’opter pour la publication d’articles sponsorisés

Les Plus Lus

Dans quels cas installer un amplificateur de réseau mobile ? 

Un amplificateur de réseau mobile est une invention électronique ayant l’unique but de faire grandir le signal d’un réseau...

L’achat de graines de cannabis en France : c’est légal !

Comme dans plusieurs pays, l’achat et la consommation de cannabis sont strictement interdits en France. Cependant, on peut très...

Quelle est la différence entre une monopropriété et une copropriété ?

On entend souvent parler de copropriété, c’est le fait pour plusieurs propriétaires de posséder un ou plusieurs lots d’un...

 

Les annonceurs ont de bonnes raisons d’investir davantage dans le contenu sponsorisé et ce pour une bonne raison : leur public le préfère aux publicités traditionnelles !

Un article sponsorisé est un contenu intéressant, inspirant et / ou éducatif produit par des écrivains professionnels, des designers, des vidéastes, des rédacteurs seo spécialisés en digital, etc. 

Les marques travaillent souvent en étroite collaboration avec les éditeurs créant le contenu et peuvent même y figurer, mais les éléments créatifs sont généralement gérés par les experts, c’est la raison pour laquelle des prestataires particulièrement appropriés pour réaliser une promotion tels que l’annuaire généraliste http://www.ref-webmaster.com sont à considérer sérieusement.

 Les éditeurs connaissent leur public mieux que quiconque, ce qui signifie qu’ils créeront des articles les plus susceptibles de bien performer et de susciter l’engagement des sponsors. 

Voyons de plus près pourquoi les articles sponsorisés font fureur.

 

Les attentes et les comportements des clients ont changé

Les consommateurs d’aujourd’hui sont habitués à interagir avec le contenu – annonces incluses – quand et où ils le souhaitent. 

De plus en plus, les consommateurs tous âges confondus, ne tolèrent pas les expériences publicitaires traditionnelles et interruptives. 

Ils n’aiment pas qu’un message commercial interrompt ce qu’ils lisent ou regardent. Ils n’aiment pas être retenus en otage jusqu’à ce que le message indésirable soit terminé, ou jusqu’à ce qu’ils parviennent à cliquer ou à changer de chaîne. 

 Souvent, l’article sponsorisé est livré de manière à ce que les consommateurs puissent y participer s’ils le souhaitent et quand ils le souhaitent.

 

Les clients le préfèrent

Il y a un moment et un lieu pour la publicité traditionnelle, et elle est bien plus efficace lorsqu’elle est ciblée et pertinente pour l’utilisateur. 

Mais l’une des principales raisons pour lesquelles les marques et les éditeurs investissent plus de ressources dans le contenu sponsorisé est que leur public le préfère. 

C’est une certitude, les personnes préfèrent en savoir plus sur un entreprise via le contenu que par une annonce.

 

Un article sponsorisé permet une narration plus approfondie

Si une marque veut faire la lumière sur un sujet compliqué, le contenu sponsorisé bat haut la main la publicité traditionnelle. 

Un article permet d’approfondir un sujet et de mieux présenter une expertise ou perspective.

 

Un article sponsorisé est plus engageant

Les gens passent en moyenne 37 secondes sur un article. Qu’obtenez-vous avec une bannière publicitaire ? Une milliseconde, si vous avez de la chance ? 

Le contenu sponsorisé devient également de plus en plus interactif et partageable, améliorant encore les indicateurs de performance clés. 

Le contenu améliore également le rappel de la marque, ce qui est logique – si quelqu’un passe plus de 30 secondes à lire ou à regarder quelque chose, il est plus susceptible de s’en souvenir qu’une bannière publicitaire qu’il a aperçue dans son périphérique.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Articles

Dans quels cas installer un amplificateur de réseau mobile ? 

Un amplificateur de réseau mobile est une invention électronique ayant l’unique but de faire grandir le signal d’un réseau...

L’achat de graines de cannabis en France : c’est légal !

Comme dans plusieurs pays, l’achat et la consommation de cannabis sont strictement interdits en France. Cependant, on peut très bien acheter et vendre les...

Quelle est la différence entre une monopropriété et une copropriété ?

On entend souvent parler de copropriété, c’est le fait pour plusieurs propriétaires de posséder un ou plusieurs lots d’un immeuble ou d’un ensemble d’immeubles....

Le zéro-déchet est une évidence pour Nkd Puzzle

L’éthique avant tout ! « Notre éthique se retrouve dans chaque petit geste que nous accomplissons, dans chaque pièce que nous assemblons, dans chaque jeu que nous créons, dans toutes nos décisions, elle nous inspire et nous donne le gout d’aller au-delà de nos limites. »

Aliments pour chats à base d’insectes

Une alimentation équilibrée est essentielle pour un chat sain et viable. Les chats étant connus pour être des carnivores, une alimentation équilibrée pour chats doit être riche en graisses et protéines animales. Après tout, c'est la spécialité de la digestion de l'ami à quatre pattes.

Plus d'articles similaires