Que propose une bonne agence SEO ?

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Si vous savez déjà quels sont les avantages de faire appel à une agence SEO numérique, peut-être vous demandez-vous maintenant quels sont les services qu’elle propose et lesquels je dois engager ? Pour cela, vous devez définir “Où est-ce que je veux aller ? et est-ce que cela peut être réalisé par le marketing numérique ?

Bien qu’il existe des agences qui “font” tout, il y en a d’autres spécialisées ; soit dans les services exclusifs, les industries, etc. Ces derniers sont les plus recommandés car leur expérience et leur expertise sont centrées sur quelque chose de particulier, les cas de réussite qu’ils construisent sont basés sur une structure solide reposant sur une recherche et une pratique approfondies dans le segment.

Nous pourrions faire une liste énorme de produits proposés par plusieurs agences de marketing numérique, mais nous avons décidé d’être sélectifs pour vous aider à trouver des services qui tiennent compte de la croissance de votre entreprise et qui visent à augmenter le retour sur investissement de l’entreprise afin que votre investissement produise des résultats et ne reste pas dans les limbes.

Développement et conception de sites web

Le site web est le corps de toute entreprise qui veut se lancer dans le monde numérique, il est donc nécessaire que la conception, la structure et les fonctions des pages soient correctes. En fin de compte, le site web est la carte de présentation de votre entreprise. Si tout se présente et fonctionne comme il se doit, vous aurez certainement des clients.

Une entreprise de référencement, (voir notre entreprise de référencement à Bordeaux) est une entreprise spécialisée dans les techniques qui permettent à votre site web d’entreprise de se hisser dans les positions des moteurs de recherche avec les mots clés que vos clients potentiels recherchent. Vous pouvez ainsi attirer de nouveaux clients qui s’intéressent à vos produits ou services.

Une société de référencement

– Une société de référencement n’est PAS une société qui fait de la conception web ou de la conception graphique et qui fait déjà du référencement. C’est une fausse société de référencement.

Une société de référencement est une entreprise qui, dès le moment où elle décroche le téléphone quand vous l’appelez, réfléchit déjà aux meilleurs mots-clés pour positionner votre entreprise.
– Une société de référencement, n’est PAS une société qui vous parle principalement de web design, et se concentre sur le web design, et quand vous lui demandez à propos du référencement, il dit : “Oui, ne vous inquiétez pas pour ça, ça vient plus tard…”

Une société de référencement est une entreprise qui commence par travailler sur une analyse approfondie de tous les mots clés liés à votre activité, puis définit une stratégie de positionnement qui commence par la conception d’un site web.
– Une entreprise de référencement n’est PAS une entreprise qui vous demande des informations sur votre activité commerciale pour les placer dans les méta-tags du web, car on dit que c’est ce qu’est le référencement : des méta-tags.

Une société de référencement est une société qui, avant de commencer à construire votre nouveau site web, a déjà à l’esprit la manière dont il reflétera les différents mots clés dans les différents domaines de la structure du web
– Une société de référencement n’est pas une société qui construit un site web en ne pensant qu’à la conception et non au positionnement sur le web.

Il existe deux types de fausses sociétés de référencement :

La société de conception de sites web qui fait du référencement
Votre client demande un référencement, un des membres de l’entreprise fait un cours de référencement et ils commencent déjà à offrir ce service.

C’est très très dangereux pour votre entreprise, car comme nous le disons toujours, une personne sans expérience en matière de référencement sur des projets et des entreprises réels peut faire disparaître l’entreprise en question de Google pour toujours.

Mais ce n’est pas qu’il y ait une probabilité minimale que cela se produise, c’est que la probabilité que, au moins, ce qu’ils font ne vaille rien est de 95 %, et la probabilité que quelque chose qu’ils font nuise à la présence de l’entreprise sur l’internet est de 75 %, avec ces chiffres, vous pouvez vous faire une idée de la gravité du choix de cette option.

Dans la véritable agence de référencement, chacune des composantes de l’entreprise a une connaissance du référencement, de la direction aux techniciens (bien sûr), en passant par les commerciaux … Et les actions menées par chacune des composantes de l’entreprise sont coordonnées avec le reste de l’équipe, dans le but ultime et unique d’améliorer l’attraction de clients potentiels pour l’entreprise en question.

Nous apprécions beaucoup l’esprit d’entreprise dans notre secteur, mais ce que nous avons constaté au cours des deux dernières années, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui décident de suivre un cours ou un master en référencement, et (je le répète) sans réelle expérience dans leurs propres projets, qu’une fois qu’ils ont terminé, ils créent une entreprise ou fournissent des services en tant que freelance, ce qui, d’un point de vue stratégique de référencement, est un risque pour l’entreprise qui les engage pour le référencement de son site web.

Le risque est qu’un bon référencement pour devenir un bon référencement a dû faire de nombreuses erreurs, le travail d’optimisation pour les moteurs de recherche est un travail qui nécessite des connaissances et une expérience préalables, par essais et erreurs, c’est là que se situe le risque.

Il existe des sociétés de référencement jeunes et matures, mais toutes celles qui offrent un bon service répondent à une exigence : au début, lorsqu’elles ont démarré, elles avaient déjà expérimenté les techniques de référencement avec des projets démontrables de leur cru, afin de ne pas mettre en péril la partie en ligne d’une véritable entreprise ou d’un commerce.

Inbound Marketing

L’Inbound Marketing est une méthodologie basée sur 4 phases afin de faire tomber les utilisateurs en amour avec elle et de les transformer en LEADS, qui peuvent être des clients à un moment donné. Avec l’Inbound, les clients viennent à l’entreprise, est une méthode de publicité non intrusive qui cherche à générer des clients fidèles. Cette stratégie va de pair avec le marketing de contenu, puisque la génération de contenu créatif est la clé du succès de cette méthodologie.

Commerce électronique / e-commerce

La vente en ligne est de plus en plus populaire sur internet et le commerce électronique est un service essentiel pour pouvoir être présent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce service nécessite de l’innovation et une structure solide, ainsi que des détails très soignés tels que la ligne graphique, le référencement et l’expérience utilisateur. Ici, plusieurs actions stratégiques clés sont intégrées afin de générer des positions et des conversions, répondant ainsi aux objectifs de vente de toute entreprise.

Applications mobiles

Le marketing mobile est devenu un élément clé de la stratégie de marketing numérique de plusieurs marques. L’approche de l’utilisateur est ainsi plus efficace, car les appareils mobiles deviennent un canal de communication directe. Le développement des applications est devenu une spécialisation, puisqu’un processus personnalisé doit être réalisé pour chacune d’entre elles en fonction de ses objectifs.

Marketing par courrier électronique

Il existe un mythe qui dit que l’email marketing est mort, mais il ne l’est pas, en fait il est plus vivant que jamais. C’est le moyen de communication directe avec votre client. Tout commence lorsqu’ils veulent recevoir des informations de votre part et que vous leur fournissez leurs données pour que vous puissiez les tenir au courant d’informations précieuses et récentes. Il s’agit d’un service essentiel pour augmenter le retour sur investissement de votre entreprise, alors prenez-le en compte dans votre planification de marketing numérique.

Gestion des médias sociaux

La distribution du contenu se fait par le biais des réseaux sociaux de l’entreprise, pour lesquels il existe des agences spécialisées dans la création de tous ces messages afin d’accrocher l’utilisateur et de le transformer en client. Malheureusement, toutes les agences ne génèrent pas de résultats efficaces car elles ne savent pas comment réunir tous les éléments numériques dont elles disposent pour que le processus soit complet et renforcé avec chacun d’entre eux.

Campagnes SEA

Il s’agit de la publicité payante sur Internet, où vous investissez pour promouvoir vos produits ou services dans les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Twitter, Instagram ou Linkedin. Ici, les résultats générés et l’analyse du retour sur investissement sont essentiels pour vérifier que tout le travail effectué est conforme à ce qui a été convenu.

Maintenant que vous savez quels services vous pouvez obtenir d’une agence pour aider votre entreprise à se développer, vous devez réfléchir à ceux qui vous conviennent le mieux. Et à quelle agence ferez-vous confiance pour générer une stratégie de marketing efficace ? Gardez vos prospects dans un comparatif et vérifiez qu’ils ont des cas vérifiables de campagnes réussies, comme dans Thlink, agence de marketing entrant à Guadalajara 😉

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