Pensez au covering de voiture pour faire connaître votre entreprise.

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Différents moyens existent pour faire connaître son entreprise du public à ne citer que le covering ou le marquage de voiture. C’est un concept adopté depuis longtemps en raison de son efficacité. C’est le fait de personnaliser grâce à des autocollants la flotte de véhicules de l’entreprise. Le marquage partiel ou total peut concerner les camions, les fourgons, les voitures utilitaires, les voitures d’entreprise… Tout de suite, découvrez pourquoi vous devrez penser au covering de voiture.

Toucher les clients locaux

Pour communiquer avec la clientèle locale, le covering chez Covering Care est parfait. Cette signalétique peut toucher entre 10 000 et 150 000 personnes par jour suivant la fréquence, le moment et le lieu de déplacement du véhicule. Avec un covering attractif, vous marquerez davantage le public, et après, vous aurez des retombées plus importantes. Ça augmente grandement la notoriété. Toutefois, afin que cette technique de communication impacte sur le maximum de personnes, il faut de l’originalité. L’idéal est de rester sobre et de choisir des couleurs et des images avec des nuances en rapport à l’image de marque.

Une grande visibilité

Marquage de véhiculesÀ l’inverse des supports de communication en version papier, le covering publicitaire sur les voitures est visible 7j/7 et 24h/24. Il suffit de circuler ou de se stationner sur une zone passante pour être vu. Sachez que les véhicules stationnés retiennent l’attention des piétons, surtout pendant les grands événements sportifs, culturels… Que vous choisissiez un marquage partiel ou total, vous êtes assuré d’être visible. Mais n’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées, de mettre en avant votre activité et vos services ou vos produits et d’écrire un message percutant (lancement de nouveau produit, offres promotionnelles…).

Une protection des voitures

Le covering est un excellent moyen de communication, mais il permet également de protéger votre flotte de voiture. Les films adhésifs employés protègent la carrosserie des projections salissantes ainsi que des UV. Donc, les voitures sont intactes, et c’est important en cas de revente ou de restitution au loueur. Précisons que le covering permet des changements illimités contrairement à la peinture. D’ailleurs, même si cette technique de marquage de véhicule est un peu chère au début, elle est rentable sur la durée contrairement aux autres supports de communication. Le covering a une durée de vie de 5 ans. Ainsi, l’investissement au départ est amorti sur plusieurs années.

N’hésitez pas à approcher des professionnels pour vous accompagner dans le covering publicitaire sur véhicule. En effet, pour que la pose du film adhésif soit parfaite, il faut que ce soit fait par des personnes avec de l’expérience. Mal posé, le film peut s’abîmer, se décoller ou présenter des bulles.

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